• Mon premier poncho

    Voici le poncho taille S que j'ai réalisé en une après-midi grâce aux explications du magasine coudre c'est facile hors série numéro 13 "vêtements d'hiver".

    Mon premier poncho

     

     

    J'ai utilisé :

    -un tissu épais motif pied de poule noir et blanc. (destock tissus )

    -un ruban en ponpon noir (destock tissus)

    Mon premier poncho

     

    Le col:

    Mon premier poncho

     

    Cet article n'est pas un tutoriel mais cela peut quand même vous donner des idée.

    N’hésitez pas, commentez cet article si vous avez des questions.   

    Lou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :