• Petite présentation ...

    Je m'appelle Louise et j'ai 13 ans et j'ai créé ce blog pour partager mes créations en couture

    et aussi quelques petits tutoriels très simples. Vous pouvez retrouver mes autres articles dans la rubrique 

    "couture !" de mon blog "le blog kawaii". Si vous avez des idées d'articles de  couture mettez les en commentaire.

    Bienvenue sur mon blog "Louise au pays des bobines".


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 20:45

    Louise j'ai remarquée un truc sur l'article sur notre bouton tu parles à la première personne du singulier et après tu  signe Lou et Va mais bon c pas grave ☻ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :