• Sac silver

    Ce sac n'est pas vraiment une création car j'ai "copié" les dimensions d'un sac d'un blog que je trouve très beau :http://www.bromeliadliving.com/2014/02/my-diy-celine-inspired-tote-and-giveaway.html Les dimensions sont

    en pouces donc si vous voulez le reproduire ils ne vous reste plus qu'a sortir vos calculettes ! J'ai quand même changé

    un peu le sac car j'ai mis une doublure en tissu fleuri des brettelles dans le même tissu. 

    Sac silver

     

    Sac silver

    Sac silver

    Sac silver

     

    Sac silver

     

    J'ai aussi fait une pochette bicolore pour aller avec.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :